RENAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Géobiologie selon Myriane barnier

Aller en bas

La Géobiologie selon Myriane barnier Empty La Géobiologie selon Myriane barnier

Message par Myriane Barnier Mar 25 Juin - 9:04

La géobiologie "c'est la connaissance de la vie de la Terre". Je cite la phrase de Georges Prat mon professeur en 1995 parce que je suis en accord avec cette définition. Selon moi "Myriane de la Terre" petit grain de sable dans l'univers, la géobiologie c'est un ensemble de vibrations et de couleurs dans une maison, un appartement. C'est comme une symphonie, une partition de Mozart,Michel Hoppé, Michel Pépé, tous les génies de la musique...  Une écriture sublimée lorsque les vibrations sont bonnes.


Mais tout est bon sur la Terre la mère nourricière simplement pour que tout soit bon, il y a du positif et du négatif, l'équilibre est nécessaire. Tel le facteur d'orgue j'arrive avec "ma mallette cosmotellurique" de géobiologue et je réaccorde chaque espace dans l'habitation ou le lieu de travail pour réinstaurer l'Harmonie, que tout sonne juste, que les couleurs vibrent à nouveau dans leur tessiture pour vous accompagner, vous nourrir de bonnes vibrations au quotidien.


La Terre s'organise pour vibrer au mieux au moment ou elle en est. Cela signifie que certains lieux sont négatifs ou positifs pour tous les règnes et ce qui est négatif pour l'un ne le sera pas nécessairement pour l'autre règne. Attention, je vous parle avec mon ressenti et selon mes propres énergies, c'est ma vision, ma vérité... Je ne suis pas une encyclopédie mais simplement un Être vibratoire et je vous partage mon expérience de géobiologue depuis 1995 jusqu'à  l'Instant Présent en toute humilité...

Il y a des milliers d'effets comme il y a des milliers d'êtres humains sur la terre, mauvais sommeil, stress, anxiété, maladies de toutes sortes... Mais il y en a toujours eu me direz vous, nous sommes "des denrées périssables". Oui, c'est vrai mais le jour ou j'ai rectifié mon appartement j'ai vécu la différence en moi. Le fait de "corriger" les points d'énergie zéro (géopathogènes), déplacer les cheminées cosmo-telluriques, neutraliser les nuisances électriques et faire le ménage en énergie dans tous les plans, accompagner les entités... Croyez moi cela change la vie!

J'ai des centaines d'expériences et ces actions offrent d'excellents résultats sur place ou à distance. Je suis simplement un instrument "divin" comme chacun de vous lecteurs connectée sur la géobiologie, je suis accompagnée pour ce travail par une foule de mains invisibles et le miracle, c'est vous. En vous offrant la géobiologie de votre habitation vous vous accompagnez intérieurement. Vous vous permettez de vivre mieux quoiqu'il arrive. C'est un espace de spiritualité qui se développe en vous et autour de vous.

J'ai bien hâte de lire vos questions et de pouvoir vous répondre dans ce forum... 
Vous pouvez aussi me contacter au : 06 86 33 25 54 ou par courriel : myriane.geobiologie@gmail.com 
Myriane Barnier
Myriane Barnier

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum