RENAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Géobiologie par Jacques Largeaud

Aller en bas

Géobiologie par Jacques Largeaud Empty Géobiologie par Jacques Largeaud

Message par Jacques LARGEAUD Mar 25 Juin - 6:14

Bonjour,
   Je suis devenu Géobiologue par concours de circonstances et passion. J'ai déjà vu tellement de choses que j'ai toujours l'impression d'avoir tout vu et pourtant j'en découvre toujours...
   Sur le plan géobiologie, mon travail est en premier lieu de neutraliser les points bas cosmotelluriques par acupuncture, puis de déplacer les cheminées vers l'extérieur s'il y en a, et ensuite de déceler toutes les nuisances matérielles (appareils électriques, pollutions, présence d'objets négatifs...). Sur ce point il est incroyable de voir tout ce qui peut être négatif et facile à résoudre pourtant. En premier ce sont les radio-réveils trop près de la tête du dormeur, les lits électriques qui font un énorme champ magnétique. J'ai trouvé aussi des soi-disant neutralisateurs d'ondes magnétiques du sol, qui sont des sous-matelas en fils de cuivre et qui pompent littéralement toute l'énergie du dormeur.
   C'est dans la troisième catégorie que les histoires sont les plus nombreuses. Dans la catégorie des influences métaphysiques. Les entités peuvent poser beaucoup de problèmes dans la mesure ou certaines veulent absolument faire quelque chose ou dire quelque chose à quelqu'un avant de partir. Il y en a qui sont là depuis trés trés longtemps et même qui sont en rapport avec les nouveaux propriétaires, mais qu'ils ont connus dans des vies antérieurs. Alors effectivement cela pose de nombreux problèmes à comprendre pour arriver au nettoyage final. 
   Entre autre j'ai vu une personne squattée par un "schème" depuis plusieurs vies. C'est à dire le gardien d'un trésor qu'elle avait retrouvé dans une vie antérieur. Ce gardien la perturbait encore dans cette vie présente. Il m'a fallu pour résoudre le problème, retrouver celui qui avait créé le schème, et lui faire admettre que la meilleure solution était de l'enlever lui même et de libérer ainsi la personne, ce qui le libérerait aussi de son propre karma (car chacun reste responsable de ses actes)... L'histoire est un peu plus longue évidemment. 
   Autre exemple étonnant: Certaines photos de lieux sont très négatives car elles renvoient indéfiniment dans le lieu où elles se trouvent (une chambre) l'énergie du lieu qui est représenté sur l'image. C'est le cas notamment des photos de hiéroglyphes se trouvant à l'origine dans un tombeau Egyptien où a été créé un rituel de négativité pour décourager les pilleurs. Cette énergie est renvoyée dans la chambre où l'image est exposée, et évidemment perturbe énormément les occupants, qui sont très mal à l'aise sans savoir pourquoi et n'arrivent pas à se soigner... 

   Chaque cas est différent, c'est tout cela l'intérêt de cette activité, au terme de laquelle je dois redonner à tout lieu (maison, commerce, église...) une énergie optimum pour le bien-être de ses occupants.

   Je travaille sur plan en premier lieu et obligatoirement. Ce qui peut être largement suffisant dans la plupart des cas, à distance. Une intervention sur place peut être nécessaire, mais chaque cas étant différent, il ne peut pas y avoir de règles pour tous, si ce n'est une check liste de points à contrôler. Tous ceci et détaillé et indiqué dans le livre "géobiologie" et complété par ce forum et vos questions.

   Pour une intervention chez vous ou dans tout lieu, mon email est geobiologue@orange.fr et il suffit de me joindre un plan du lieu à étudier et à "rectifier" de manière optimum.
Jacques LARGEAUD
Jacques LARGEAUD
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 68
Localisation : Charente maritime

http://ma-terre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum