RENAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sainte LUCIE guérit les YEUX.

Aller en bas

Sainte LUCIE guérit les YEUX. Empty Sainte LUCIE guérit les YEUX.

Message par Jacques LARGEAUD Sam 29 Juin - 6:56

Parmi les saints guérisseurs, celle qui devrait avoir le plus de travail est certainement Ste Lucie.
Pourquoi ? Et bien regardez le nombre de personnes qui portent des lunettes et vous comprendrez que les maladies des yeux sont très courantes. Elles concernent une grande majorité de personnes et font l'objet d'un énorme commerce très lucratif. Parmi les saints guérisseurs, il en existe d'autres qui sont réputés soigner les yeux aussi telle que Ste Odile. Toutefois en testant leur niveau énergétique, on constate que Ste Lucie ou plus exactement la Déva de la nature qui a été surnommée Ste Lucie par la religion catholique est d'un potentiel bien plus élevé (énergie x65) que Ste Odile (Energie x35).
  Sur les légendes de Charente Maritime, il existe à Moragne une source où séjournait Ste Lucie et qui avait la propriété de soigner les yeux. Je m'y suis rendu et ai constaté effectivement sa présence et son énergie. J'ai comme beaucoup, des problèmes de vision de près, alors je vais tester ses pouvoirs et je vous indiquerais quels sont les réels effets.
Jacques LARGEAUD
Jacques LARGEAUD
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 68
Localisation : Charente maritime

http://ma-terre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum