RENAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Radiesthésie, la pensée et l'espace quantique.

Aller en bas

La Radiesthésie, la pensée et l'espace quantique. Empty La Radiesthésie, la pensée et l'espace quantique.

Message par Jacques LARGEAUD Jeu 27 Juin - 2:56

La Radiesthésie n'est pas un don en soit mais une technique simple que tout le monde peut faire avec un minimum de travail au même titre que d'apprendre toutes autres sortes d'activités (un sport, un art, un loisir). Elle a été pratiquée depuis toujours et en tous les lieux de manières légèrement différentes. Voici par exemple un image très ancienne où l'on voit un "initié" pratiquer la radiesthésie avec un pendule, et une baguette différente de celles qu'on utilise aujourd'hui. http://www.amazon.fr/dp/2810611750

C'est le premier outil et le plus simple pour comprendre ce qu'est l'espace "quantique" autrement dit, le fait que tout est relié dans l'univers sans aucune limite de temps et de distance. Puisqu'il suffit de tracer le plan d'une maison qui peut se trouver à des milliers de kilomètres et trouver immédiatement avec le pendule, tout ce qui se trouve dans ce lieu : rivières souterraines, failles, problèmes électriques...

Inversement, si on peut en se branchant mentalement seulement trouver à distance toutes sortes de particularités qui s'avèrent être la réalité physique, donc de recevoir des infos à l'identique, il est tout aussi possible d'émettre des infos qui vont se répercuter sur le lieu à l'identique.

Dans ces deux cas, comme dans tous les cas, l'outil qui fait la différence est la concentration de la pensée, sans aucun doute.
Si la pensée est aléatoire, le résultat et aléatoire. Si la pensée est dans le doute, le résultat sera douteux.

On m'a dit un jour : "mais si je t'envoi le plan de ma maison, vu que c'est le même plan que des centaines de maisons qui sont construites en Bretagne, comment pourras tu distinguer si tu es en train de vérifier MA maison ou celle identique d'une autre personne qui a été construite ailleurs ? " Trés pertinente comme question n'est-ce pas ?
Et ma réponse fut : "Imagine combien il y a de téléphones Iphone en circulation, tous identiques et d'autres téléphones de marques différentes. Imagines combien il y a de fils de téléphones, de radars et de  satellites, de kilomètres de fils et de toutes sortes de fréquences dans les airs... et pourtant tu appuies simplement sur des touches, et immédiatement tu te trouves en relation orale directe et immédiate avec la seule personne que tu veux parmi 8 milliards d'humains sur terre. Ne crois tu pas que c'est encore plus difficile à expliquer ? En radiesthésie, c'est simplement la pensée et la concentration de la pensée qui fait le tri et la différence dans les résultats.

Voici un petit film pour expliquer l'espace quantique et s'apercevoir que même les scientifiques constatent que la pensée peut influencer la matière. https://www.youtube.com/watch?v=5qEM24F5_TU
Jacques LARGEAUD
Jacques LARGEAUD
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 68
Localisation : Charente maritime

http://ma-terre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum