RENAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bioénergie par Jacques Largeaud

Aller en bas

Bioénergie par Jacques Largeaud Empty Bioénergie par Jacques Largeaud

Message par Jacques LARGEAUD Mar 25 Juin - 6:54

Bonjour,
   En Bioénergie, je travaille d'abord sur le Biochamp pour nettoyer tout ce qui est perturbant. En premier ce sont les squatters accrochés le plus souvent à la zone "coeur", ou à la zone "bas-ventre" où ils pompent l'énergie émotive ou l'énergie sexuelle. Il y a des squatters extérieurs et des squatters intérieurs, voire aussi des oeufs. Par exemple un oeuf dans le bas ventre provoque chez une femme des perturbations des règles, car il se nourrit de cette énergie...
   En second lieu je nettoie les kystes éthériques et les fuites d'énergie. Certain kystes sont tellement volumineux qu'ils peuvent provoquer une zone cancéreuse. Elle est tellement vampirisée en énergies qu'elle ne peut plus se reconstituer physiquement.
   En troisième lieu, je regarde l'équilibre des corps et leur position, que je recentre et refixe dans leur position normale avec l'aide "d'énergies extérieures"...
   A ce stade, l'énergie générale doit passer de 70 à 80 % (pour la moyenne) à 200 à 270 %. Si vous ne comprenez pas ces notions, voyez au chapitre Biochamp et énergie.
   Si l'énergie ne monte pas suffisamment, c'est qu'il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu et sont à retrouver (des implants de vie passée ou actuel - des mémoires ADN perturbantes - des mini squatters ou des problèmes purement physiques). D'autre outils peuvent être utilisés tel que la Moldavite qui irradie son énergie dans tous les méridiens et qui révèle immédiatement toute perturbation dans le système. Mais là encore chaque cas est différent, et c'est ce qui en fait tout l'intérêt.

   Aprés ce premier niveau de nettoyage, il est néccessaire d'attendre 23 jours pour un nettoyage complémentaire. 23 jours est le cycle physique. Ce qui va être nettoyé énergétiquement mettra 23 jours pour se stabiliser physiquement. Alors vont apparaître des perturbations qui n'étaient pas ressenties avant, tels que des objets éthériques en mémoire dans le corps causal, souvenirs de vies passées... et c'est dans la seconde intervention que ces objets peuvent être enlevés.
   Je conseille aussi à chaque personne, ce qui peut peut lui être physiquement favorable (Moldavite ou Ormus ou USANA ou autre...) Il s'agit bien d'un conseil personnalisé sans intérêt commercial, car il ne faut pas oublier qu'en ce domaine chaque acte engage la responsabilité de l'auteur et les "intérêts commerciaux" iraient au détriment des "facultés spirituelles personnelles".

   Je peux intervenir à distance, avec une photo de la personne, l'expérience m'a montré maintes fois que cela fonctionne trés bien, mais chaque cas étant différent, seuls le témoignage et la reconnaissance de la personne, sont les réelles preuves de la réussite. 

   Pour me solliciter sur ce point, vous pouvez m'envoyer une photo à mon mail geobiologue@orange.fr   Merci
Jacques LARGEAUD
Jacques LARGEAUD
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 68
Localisation : Charente maritime

http://ma-terre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum